FFKR : Fédération Française des Kills Ratés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Whos_3

Aller en bas

Recrutement Whos_3 Empty Recrutement Whos_3

Message  Whos_3 Sam 16 Fév - 1:09

Information concernant le jeu:

_ID PSN : Whos_3
_MICRO : PS et Skype
_NIVEAU : 95 (= Colonel 50)

_HEURE DE JEU : 451H

_RATIO : 1.47
_RATIO VICTOIRE /DEFAITE : 1.46

_STYLE DE JEU : polyvalent, toutes classes/armes, et plutôt pilote d'hélicoptère que d'avion
_MODE DE JEU FAVORI : Conquête

_LIEN DE VOTRE BATTLELOG : battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Whos_3/stats/386034334/ps3/


Information concernant la FFKR:

_COMMENT AS-TU CONNU LA FFKR : Je l'ai découverte grâce au site team-battlefield3.com

_MOTIVATION POUR INTEGRER LA FFKR: Je brûle d'envie de pouvoir intégrer une équipe sur BF3 et voyant que seul le fun comptait chez vous, cela m'a vraiment plu. En effet je ne suis pas forcément très disponible, et le fait que vous ne teniez pas trop compte de la disponibilité m'attire vers la FFKR, car je ne voudrais pas que l'intégration dans une équipe devienne trop contraignant. Mais j'ai vraiment envie de faire du team play à grande échelle !

_DISPONIBILITES SUR BATTLEFIELD 3 : Du vendredi soir au dimanche après midi. (comptant que j'ai des matchs de handball le samedi)

_DISPONIBILITES SUR LE FORUM : Tous les jours



Information concernant votre vie :

_AGE : 18 ans (depuis 2012)

_LOCALISATION : Je réside en Franche Comté, en France (eh oui je sais ce n'est pas très connu) mais certains connaissent peut être Vesoul grâce à Jacques Brel, ou Michael Young ^^^("Fou ta cagoule ! Même à Vesoul")

_AUTRES JEUX JOUES ONLINE : Minecraft, Borderlands 2 sur PC de temps en temps. Je possède aussi Black Ops 2 (bien que je n'y joue que très rarement)

_AUTRES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT : J'aime, que dis-je, j'adore la musique, et je fais de la guitare et de la basse en autodidacte, de temps en temps un peu de piano et de batterie. Sinon j'aime beaucoup le sport ! Ah et je suis en fac de biologie, en première année !

Whos_3
Noob
Noob

Masculin Messages : 1
Date de naissance : 26/07/1994
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum